gateaux choco coco

Publié le par les-recettes-de-sylvie

il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon fils willy 11ans déjà vue qu 'il est  en plein examen je lui est préparer juste un petit gâteau aux chocolat et aux coco .

c' est une recette que j' ai trouver dans son livre de cuisine 100% excellent

  BILD0284.JPG

 

moi je les préparer en double portion avec quelques petite modification

 

il faut :  200g de chocolat

           

              200g de beurre

 

              100g de farine

 

             150g de sucre ou( comme moi 1c a s de sucre liquide edul) au lieu de 300g

 

               6oeuf

 

              environ 60g de coco râpée

   

faire fondre dans une casserole le chocolat et le beurre et le retirer du feu .

rajouté un par un les ingrédients et mélangé jusqu'à obtenir une pâte lisse

beurrer et farine un moule et verser la pâte .

mettre au four à 200°c pendant 20min environ

 

BILD0266.JPG

 BILD0261.JPG

encore un joyeux anniversaire mon grand 

 je suis très fière de toi

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article