flan express au micro onde

Publié le par les-recettes-de-sylvie

BILD0252

 

 

bonjour aujourd'hui pour ma premiere recette je voudrez vous parlé d'un petit flan qui ma était très utile pendant mon régime et encore maintenant car a chaque fois que j ai faim je m'en prépare il y a deux version la je vous propose la version rapide au micro onde  voici la recette

 

 

BILD0250

 

 

pour 2 flans il faut : 2oeufs

                                   1càc de maïzena

                                    2cl de lait demi ecreme

                                    1càc de sucre liquide (edulcorant)

                                    5goutte d'arôme de vanille

 

 

mettre tout dans un saladier et bien mélanger repartir le mélange dans deux verres et cuire 1min 30 au micro onde

laisser refroidir

 

voila une petite recette pour les envie de sucre sans avoir peur des calories

 

a bientôt pour une autre recette

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article